Jennifer

Jennifer
Crédit photo : Sophie Clément

mardi 11 juin 2013

Méchant show de Bodh'aktan au Magasin général Le Brun (le samedi 1er juin dernier)

Ils cassent la baraque, ces gars-là! L'énergie virile à l'état pur qui émanait de leurs voix "tonitruantes", selon les mots du chanteur, nous a fait apprécier au plus haut niveau le spectacle donné par les membres de Bodh'aktan. Ils ont tout donné à leur public, et nous avons essayé de les en remercier en criant notre plaisir à plein poumon. J'ai remarqué que deux des musiciens arboraient le style "Denis Drolet" version metal, dont le joueur de picolo et de cornemuse qui portait fièrement un kilt. Tout un phénomène! Le kilt étant à l'honneur, je n'ai pu que m'extasier devant les deux autres hommes en jupettes : Rob Langlois, baseman que mon mari ex-baseman amateur a adoré entendre jouer ainsi que celui que mes amies ont surnommé "l'Angleterre en kilt", l'impressionnant violoneux Jonathan! J'ai d'ailleurs pris la pose près de lui pour conserver un petit souvenir de notre agréable soirée. Derrière la scène, le drumer passe souvent inaperçu, mais à la grandeur du talent qu'il avait (et il mesurait au moins 7 pieds), il a su nous faire danser toute la soirée au rythme de ses tambours envoutants. Enfin, le dernier membre de Bodh'aktan et non le moindre, le chanteur à l'accent madelinot - commentaire de filles - a charmé toutes les demoiselles présentes! On n'a jamais autant sué pendant un spectacle que
lorsque l'on s'éreintait au son de "Du rhum, des femmes", "À boire" et "Les trois capitaines". Une mention spéciale pour leur interprétation de "Killing In The Name" de Rage Against de Machine. On s'entend que les boys connaissent leur public; l'auditoire était déchaîné!! Bravo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire